6.08.2007

Sous les jupes.


Sympa ce salon.








Je suis sur qu'elle fait des trucs super dans une cuisine (et je parle pas de nourriture...lol)




Presque parfait, si il n'y avait pas cette modite étiquette!





Bonjour mademoiselle!!




Vous cherchez quelque chose??


Rose bonbon!

Le petit cokin!



































































Je sais celle-là on voit pas ce qu'elle a dessous, mais on s'en doute non? Et puis ses fesses sont tellement belles, fallait que je vous les montre.


















Vive les pantalons taille basse...









































Les escaliers, ça a du bon quand même...











































Quelle belle vue...

















































J'irai faire mes courses plus souvent...



















































Et enfin, vive l'Asie...



























Aucun commentaire: